Blépharoplastie médicale par PLEXR sur la côte d'azur: explications, tarif, photos

Traitement des paupières sans chirurgie

C E   Q U ' I L   F A U T   S A V O I R . . .

Qui sont les patients concernés?

Les patients présentant aux niveaux des paupières supérieurs un excès cutanné léger à modéré.

En quoi consiste cette technologie?

Il produit de mulltiples micro brulures rétractiles de la couche cornée de la peau de la paupière. Chaque point d'impact (60 par paupières) va ensuite se retracter aboutissant à un redrapage de la peau de la paupière supérieure.

Comment se déroule une séance?

Une prise de repères au marqueur dermatologique est effectuée, ainsi que la prise de photos. Une application de crème anesthésiante est effectuée sur la peau à traiter.
Un courant de radiofréquence parcourant la pièce à main est approché de la surface à traiter et crée un arc électrique. Il s’ensuit une micro-brulûre avec rétractation cutanée progressive aboutissant à un effet rajeunissant des paupières. L’effet persiste et se majore de séance en séance. Un entretien de 1 séance par an en moyenne permet de maintenir les résultats.

Quels sont les effets indésirables possibles?

On constate un léger œdème des paupières avec rougeur spontanément résolutif en 48 à 72h. A ce jour, il n’est pas décrit d’autre effet indésirable notable mais il s’agit d’une technique récemment commercialisée pour laquelle il n’existe pas encore de publication scientifique dans ce type d’indication. Il reste important d’appliquer les ou les crèmes prescrits pour encadrer le processus de cicatrisation post soin.

Quel est le prix d’une blépharoplastie médicale ?

Nous réalisons nos blépharoplasties médicales avec la technologie Plexr. Le prix d’une séance est de 300 euros. Une à trois séances sont en général nécessaires selon l’excès cutané.

 

L E S   I N T E R V E N T I O N S   A S S O C I E E S

Acide hyaluronique

Il permet de repulper les unités esthétiques du visage qui ont perdu de leur volume avec le temps, agissant ainsi sur le relachement cutanné du visage.
En savoir plus...

Botox

Il permet une atténuation importante voire totale des rides du front au repos sans empêcher pour autant la mobilité du front lors des différentes expressions du visage.
En savoir plus...

Les skinboosters

Pour améliorer l’éclat de la peau.
En savoir plus...

Témoignages

Je voudrai vous exprimer ma plus profonde gratitude pour votre temps, votre patience, votre écoute et votre travail. Vous avez redonné à mon visage sa jeunesse; ce visage dans lequel je me sens le mieux. Merci infiniment. Amitiés. M.N. Semi lifting du visage et blépharoplastie
Merci au Dr Bouhassira et à son équipe. Satisfaite du début à la fin, vous avez dépassé mes esperances. J. D. Augmentation mammaire par prothèses
image description

Posez votre question